Ce week-end, on a envie de vous parler d’un coup de cœur des derniers mois : les ponies de Jeanne et Nono !
Depuis Equita’Lyon, nous les croisons régulièrement sur les concours et nous n’avons pas pu résister à leur charme. Petits ou grands, les enfants semblent tous autant conquis les uns que les autres. Cavaletti Mag vous présente le concept !
Disponibles en taille poney (grand) ou poulain (petit), les ponies de Jeanne et Nono ont une super tête. Des yeux pleins de malice, une crinière longue pour pouvoir s’entraîner à natter, et un toupet un peu fou fou. En plus d’avoir une robe douce et soyeuse, les ponies sont disponibles dans un large choix de couleurs (nous, on est tombées fan du pie noir, avec une jolie tâche autour de l’œil). Ainsi, chacun pourra trouver le pony de ses rêves.
Chaque poney peut également avoir ses accessoires : du licol à la couverture, en passant par le filet ou la selle, ou encore le kit de pansage, de maréchalerie, l’écurie ou le cavalier, bref : à vous de créer votre histoire !
À l’utilisation, après 4 mois à le balader partout, notre premier poney n’a pas bougé. Si on le natte beaucoup, la crinière peut légèrement s’effiler, mais cela n’enlève rien à la qualité et au look des peluches. Il est toujours aussi beau et est incontestablement en tête des peluches préférées. Tellement que depuis, on a adopté toute la famille : papa poney, maman poney et poulain poney !
Côté prix, cela reste très raisonnable vu la qualité. Les poneys sont à 38 € et les poulains à seulement 26 €.
Pour les enfants un peu plus grands, les hobby horses ont beaucoup de succès. Attention, plusieurs couleurs sont déjà en rupture de stock ! On retrouve le côté très réaliste avec le mors et le filet en cuir, que l’enfant peut enlever et remettre autant qu’il veut grâce à la bouche du cheval mobile. Ils ont aussi une queue amovible que l’enfant peut ajouter ou retirer. Il est aussi possible d’ajouter le tapis, la selle et un bonnet, et même d’investir dans une écurie à hobby ! De quoi occuper les enfants pendant des heures…
Qui n’a pas, étant enfant, joué à sauter des obstacles, souvent construits de deux chaises et une branche ? Et bien, pour accompagner les hobby, de “vrais” obstacles, avec chandeliers et soubassements, sont disponibles et parfaitement adaptés à tous les enfants avec une hauteur réglable.
Pour résumer, les ponies des Jeanne et Nono nous ont complètement convaincu et on a hâte de compléter notre collection !
Pour en savoir plus : https://www.lesponiesdejeanneetnono.fr